PatSchool - Jeux gratuits

PatSchool - Jeux gratuits

Les services mis à disposition par le portail

Le contrôle de l'évolution des élèves est simplifié sur le site Web patschool (http://pat-school.site/) dans le but d’aider les adultes. Tout au long de sa balade sur la plateforme, l’inscrit est aussi appuyé par une mascotte. Les abonnés peuvent réviser les bases mal apprises et avancer à leur vitesse grâce aux exercices. Un planning global sous forme de devoirs est mis à leur disposition dans l'optique de développer leurs bases. Les parents, les enseignants et les formateurs ayant l'occasion de travailler avec le même matériel, ils peuvent voir la progression de leur enfant ou étudiant sur le même support. Le portail Patschool est utilisable à la maison, à l’école ou au sein des organismes d'assistance scolaire permettant de ce fait l'association entre adultes, enseignants et instructeurs.

Un procédé de messages d’aide interactifs permet à l'abonné de remarquer ses fautes et de s’auto-corriger au cours des exercices. Les activités didactiques offertes sont élaborées pour éveiller la curiosité de l’élève et l'accompagner dans son apprentissage. À l’époque des jeux vidéo, les sites d'assistance scolaire ne sont pas suffisamment ludiques pour éveiller l’intérêt des petits. Afin de leur octroyer l’envie d’étudier, le site Internet Patschool fut activé en 2013 suite à de nombreuses années d'approfondissement ayant favorisé la réalisation de sa technologie. Destiné à l’apprentissage en ligne des mathématiques mais aussi de la langue française, la plateforme est le premier site Web de soutien pédagogique novateur assistant les enfants de 4 à 8 ans. Les procédures d’enseignement et d’appui appliquées par Patschool permettent aux inscrits d'avoir des bases solides en linguistique, syntaxe ou en connaissance des nombres ainsi qu'en calcul. L’abonné, assisté tout au long de son apprentissage, a la possibilité de travailler n'importe où et n'importe quand à partir d’un PC ou d’une tablette, tant qu'il dispose d'un accès à internet.

L’élève augmente ses capacités bien plus facilement et les développe de manière divertissante car apprendre en s’amusant est une source de bien-être mais aussi d’enrichissement. Facile d'accès, Patschool se trouve être à la portée de tous et se présente comme un moyen performant de réviser. La plateforme propose une alternative répondant aux désirs des acheteurs mais également aux ressources à leur disposition. Se présentant comme un partenaire dans l’éducation des enfants, Patschool suggère des moyens productifs par le biais des ressources qu'il fournit aux clients et des exercices qu'il donne.

Après une combinaison d’activités, la rectification différée est lancée, vérifiant le résultat global donné par l’élève. Afin de rectifier la méthode qu’il a employée pour délivrer la solution à un problème, le programme de correction instantanée sur Patschool est activé suite à chaque action. Sur la page Internet de Patschool, l’inscrit, les tuteurs ainsi que les instructeurs disposent d’activités regroupant l'intégralité du planning de l’Éducation nationale en français et en maths. Chacune des subdivisions du planning est constituée de plusieurs exercices pour renforcer les aptitudes et les connaissances. Pat, la mascotte, accompagne les inscrits durant les activités proposées sur la plateforme afin de rendre la formation divertissante et captivante.

L’innovation technologique au service de l’éducation

Conçue pour intéresser les petits, la formation sur le site Patschool se fait avec des activités de manipulation, favorisant de ce fait leur curiosité et leur motivation durant l’apprentissage. Afin d’améliorer ses objectifs et pour des questions qualitatives, Patschool continue constamment de développer les fonctionnalités proposées sur le site et d’améliorer ses objectifs au moyen des outils, des jeux et des activités. Au moment où les enfants réussissent des activités, des systèmes de gratification et de trophées sont déclenchés. Les inscrits accroissent de ce fait leur persévérance et leur motivation.

Performante et convenant à tous les abonnés, un moyen d'apprentissage graduel est fourni par Patschool. Les petits acquièrent de nouvelles capacités et des réflexes de façon amusante. Des activités permettant aux bambins de travailler et de s'amuser sont disponibles sur le site et sur les tablettes. Ces activités les aident à élargir leurs compétences en fournissant une instruction ludique. Une technique de bulle d'assistance et de trophées conviant l'inscrit à recommencer les activités afin qu'il ne commette plus d'erreurs est opérationnelle sur le site. Son indépendance est par conséquent privilégiée. Un système de rectification immédiate et différée permet à l’abonné de se faire assister petit à petit par Patschool mais également d'apprendre à faire une relecture, renforçant ainsi ses compétences.


Une autre façon d'apprendre – Un site utilisant Les blogs Le Monde.fr

Une autre façon d'apprendre – Un site utilisant Les blogs Le Monde.fr

Apprendre en se divertissant donne de la satisfaction et enrichit. L’enfant renforce ainsi ses capacités bien plus simplement et les développe de façon divertissante. À travers les moyens qu’il offre aux souscripteurs et les activités qu’il organise, patschool (http://patschool.blog.lemonde.fr/) se présente......

Accueil - Patschool Info

Accueil - Patschool Info

Méthode pédagogique et points forts du siteAfin de permettre aux élèves de développer leur assurance et de progresser pas à pas, la mise en place des exercices sur patschool (Page sur Patschool via patschool.info) s'exécute de manière graduelle. L’abonné commence avec des exercices faciles puis plus......